Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie

CHAPITRE I : Adrénaline

22 Janvier 2016 , Rédigé par Emmanuel

CHAPITRE I : Adrénaline

Elle marche sur le bord du trottoir, ignorant ce qui se trouve autour d'elle contrairement à d'habitude. D'ordinaire lorsqu'elle porte cette tenue, elle aime regarder les hommes qui se retourne sur elle. Mais cette fois, sa jupe courte et ses talons font certainement retourner quelques têtes, mais elle n'y prête pas attention.

Cette fois elle est perdu dans ses pensées. Amélie ne pense plus qu'a ça. Entre excitation et stresse, elle se dirige vers le point de rendez-vous. Son cœur bat à la chamade, elle ne sait pas vraiment ce qui l'attend. Mais elle est heureuse ou plutôt excité par cette petite aventure. Dans quelques instant, elle va rencontrer celui avec qui elle converse depuis des semaines sur le site de rencontre ou elle est inscrite.

Celui ci n'était pas comme les autres, il prenait le temps de trouver ce qui lui plaisait. Il avait compris qu'elle voulait juste s'amuser. Elle n'avait jamais eu l'intention de rencontrer qui que se soit via ce site. Ce n'était qu'un jeu au départ. Mais la curiosité avec été plus forte, il fallait qu'elle passe le cap. Qu'elle voit si son interlocuteur n'était pas que quelques phrases bien tournées. Qu'elle voit si cette personne était comme elle se l'était imaginé.

Le rendez-vous était fixé à un arrêt d'autobus. Il devait passer la prendre après son travail et la ramener chez elle.

Amélie stop alors sa marche. Elle est arrivé. Son regard chercher celui qu'elle attend.

Une voiture rouge, il a dit une voiture rouge. Elle se répète ses mots jusqu'au moment ou elle voit ce qu'elle cherche. Le véhicule est garé plus loin à une vingtaine de mètre. Le moteur est allumer, le conducteur est assis à l’intérieur. Il est a contre sens, il ne peut donc pas encore la voir. Le temps semble se figer. Amélie est de plus en plus fébrile.

C'est alors qu'elle reprend sa marche pour atteindre la voiture. Amélie est désormais à hauteur de la portière passager. Elle commence à se baiser pour frapper à la vitre …

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article