Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie

CHAPITRE II : Contact

22 Janvier 2016 , Rédigé par Emmanuel

CHAPITRE II : Contact

Elle le voit. Il commence à peine à tourner la tête vers elle. Elle n'a pas encore frapper à la portière, mais ce ne sera pas la peine. Leur regard viennent de se croiser.

Amélie, lui fait signe. Comme pour demander si c'est bien lui. Il sourit et lui fait signer de monter dans la voiture.

Elle ouvre alors la portière, et s'installe rapidement sur le siège passager. Ses actes sont rapide, elle tente de cacher son stresse. Il faut que je garde mon calme se dit elle. Les deux adultes sont en réalité tout aussi stressés l'un que l'autre. Chacun se demande ce qui va suivre et ce que peut bien penser l'autre.

L'homme dévisage Amélie, qui garde un sourire presque forcé. Il contemple son manteau en cuir noir, par dessus son chemiser blanc. Poursuit son observation jusqu’à sa jupe, noire, mi-cuisse. Elle est moins courte qu'il ne l'imaginait. Et termine par examiner ses talons qui eux non plus, ne se sont pas si haut, même s'ils restent à son goût.

- « Bonjour »

Une voix grave vient de rompre le silence. Amélie lui souris et lui retourne la politesse. Et l'inconnue de poursuivre.

- « Tu es effectivement très jolie »

Amélie lui répond d'un simple merci. Les deux aventuriers continue de se regarder. Le temps semble interminable. Et pourtant, l'instant est court. L'individu est dans le même état qu 'Amélie. Mais il prend sur lui, afin que ce moment ne se termine pas et reste aussi intense qu'actuellement. Il lui demande alors.

- « Tu es prêtes pour commencer à jouer ? »

Elle lui répond aussi sec

- « Oui »

- « Bien, nous sommes tout deux un peu stressé, ce qui est normal. Nous allons donc rompre la glace, ça sera fait. »

Dit il en souriant. Son visage s'approche de celui d'Amélie. Sa mains se pose sur sa joue, comme pour l'inviter à faire de même. Et sans préavis, il l'embrasse. Leur langues commencent à jouer entre elles. tous deux finissent par se détendre. Désormais, ils profitent de l'instant. La tension est retombée. Leurs bouche deviennent complice. La main d'Amélie se pose instinctivement dans le cou de son nouvel amant. Elle est désormais détendu. Le stresse n'est plus la. Les deux acolytes savent désormais que la suite ne sera que complicité et qu'ils ne se sont pas trompés.

Les lèvres se sépare. Les sourires ne sont plus forcée. Amélie rougie un peu, mais elle est contente de ce qui est en train d'arrivé.

Le conducteur, attache alors sa ceinture. Amélie en fait tout autant. Le véhicule s'engage alors dans la circulation. Notre inconnu, pose tendrement, mais timidement sa main sur la cuisse de la jeune femme. Celle-ci, tente d'écarter ses cuisses pour correspondre à ce qu'elle avait annoncer. Mais la réalité demande plus de tempérament et de courage que sur un site internet. Et ses cuisses reste immobile…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article