Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amélie

CHAPITRE III : Intimité

22 Janvier 2016 , Rédigé par Emmanuel

CHAPITRE III : Intimité

Il regarde la route. Le temps des arrêts obligés par la circulation, son regard se pose sur le corps d'Amélie, qui accoudé contre la portière laisse filer les secondes sans rien dire. Profitant des caresses qui s'attardent sur sa cuisse. Mais la circulation ne permet pas de poursuivre et oblige l'amant a quitter la douceur de la peau d'Amélie pour reprendre le contrôle du levier de vitesse.

Pour ne pas laisse le silence s'installer, il lui dit sans attendre de réponse.

- « Je vais prendre le périphérique. J'ai plus l'habitude. »

La jeune femme répondra qu'il peut faire comme il l'entend.

- « Oui, si tu veux »

Après quoi, dans ses pensées elle s'inflige quelques noms d'oiseaux. Car ce n'est pas la réponse qu'elle aurait aimé donner. Elle voulait lui dire qu'elle ferai comme bon lui conviendra. Qu'elle était disposée à obéir.

Notre amis, n'est pas avar de pensées également. Il sait déjà quel seront ses prochains propos. Il cherche le bon moment pour les asséner. Ils arrivent bientôt sur le boulevard périphérique. C'est au moment de s'engager sur celui-ci, que ses paroles sortent.

- « Enlève ta petite culotte ! »

Amélie regarde son chauffeur. Elle souris. Elle est surprise, mais contente à la fois. Il prend les initiative. C'est ce qu'il lui faut. C'est ce qu'elle veut. Maintenant, elle sait qu'il a comprit. Il se passe bien une ou deux sec avant qu'elle s'exécute. Elle relève péniblement sa jupe. La ceinture de sécurité rendant pénible ses mouvements. Sa jupe fini par être juste sur le haut de ses cuisses. Amélie attrape délicatement sa lingerie, qu'elle fait glisser jusqu’à ses chevilles. Il la regarde faire avec contentement et lui dit.

- « Pose la sur levier de vitesse »

Amélie obéit et s’apprête a faire redescendre sa jupe.

- « Non, laisse la suffisamment haute pour que je puisse te caresser. »

Sans demande son reste, Amélie cesse de faire redescendre sa jupe. Il poursuit ses ordres.

- « Écarte les cuisses autant que tu peux. »

Ce qu'elle fait sans dire un mot. L'excitation commence à prendre le dessus. Son intimité est désormais à la vue de son regard. Offerte ainsi, Amélie ne bouge plus.

La circulation est aisée à cette heure ci. Ce qui permet a son chauffeur de faire glisser sa main sur le sexe nue de sa partenaire. Il commence de douce caresses, délicate et lente.

Amélie, penche alors la tête en arrière et ferme les yeux. Elle se laisse alors emmener par ce moment qu'elle trouve divin…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article